Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 15 - Daytona RC

Go down 
+18
Chris Lai
Mickael Forestier
Gérard Ryon
Philippe Martinelli
Franck Tripey
Yves Plaçais
Ben Paulet
Frank Verplanken
Honza Mild
Jukka Närhi
Patrick Marucco
Jean-louis Petillot
Thomas Cazorla
Carlo Pozzi
JB Massida
Greg Hunt
finally gone :)
Guillaume Siebert
22 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 10:56

surement absent pour les qualifs ( ou présent pour les 5 dernieres minutes ) je dois aller récupérer un de mes freres a l aéroport de Pau a 19h40 , de toutes facons vu les performances de la porsche sur ce tracé , ca ne va pas changer grand chose a mon classement lol! c est une course de nuit comme en Septembre ?? :hello:
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 14:58

Oui ça démarre en fin de soirée et fini de nuit Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 15:16

ok Wink pensez a sélectionner les feux longues porté les amis Wink
Back to top Go down
Chris Lai
Rookie



Number of posts : 32
Age : 54
Location : Menton 06
Registration date : 2009-12-17

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 18:18

je serais non présent; J'encourage Ben a faire une super course et pourquoi pas a finir premier avec une super lutte avec Francky. Joyeuses fêtes à tous. Smile
Back to top Go down
Gianluca Desposito
Racing Legend
Gianluca Desposito


Number of posts : 1303
Age : 48
Location : Naples Italy
Registration date : 2009-09-14

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 18:47

Presente !
Back to top Go down
Carlo Pozzi
Pro Driver
Carlo Pozzi


Number of posts : 805
Age : 32
Location : Milan, Italy
Registration date : 2009-11-28

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 20:10

Absent , got to visit some friends tonight, have fun guys Smile
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 20:18

absent également, confirmé maitenant

bon amusement à tous Smile
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Carl Larrad
Racing Legend
Carl Larrad


Number of posts : 6751
Age : 59
Location : Swindon , UK
Registration date : 2008-12-20

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 21:32

Was looking forward to finishing a race in the night
cant believe i trashed it after 1 lap Sad

Serves me right as i never did 1 lap of practice before the race Evil or Very Mad
Back to top Go down
http://www.historicsimracing.org/
Jukka Närhi
Racing Legend
Jukka Närhi


Number of posts : 1905
Age : 37
Location : Finland
Registration date : 2009-12-17

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 21:42

What was a decent-handling car with low fuel load in Q wasn't that with more fuel on board in the race itself. The first few laps were, for whatever reason, manageable, after that it was horrible.
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 22:02

Pas du tout dans le coup ce soir, feeling totalement différent des 2 derniers rdv sur cette piste, je pars plusieurs fois à la faute sur des freinages, et sur le dernier je préfère me retirer ayant pris un retard irrémédiable.
Back to top Go down
Mickael Forestier
Experienced Driver
Mickael Forestier


Number of posts : 350
Age : 45
Location : st médard d'aunis 17
Registration date : 2010-07-15

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 22:43

ben bien voilà je paye cash une erreure d'inatention sur le banking, je mord sur le plat et pars en spin, je casse à l'avant droit, tout ça 1 tour avant le ravitaillement... je reussi à rejoindre les stands mais je percute le murret et j'explose tout Sad

c'est bien dommage car j'étais pas trop mal jusque là, 7eme mais la nuit venant je commencais à perdre pas mal de repères de freinages et du coup Gérard me rattrapait.

Bon c'était sympa quand même , me faut juste un peux plus d'endurance et de pratique pour les courses de nuit , c'était ma 1ere Smile

bravo à ceux qui finiront Smile
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 22:47

J'ai dû sortir du serveur pour régler les options graphiques, impossible de le retrouver Evil or Very Mad
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 23:47

2 choses a dire sur cette course , long tres long lol! et la 2eme : une belle bagarre avec Gérard et de magnifiques bagarres avec Philippe et Patrick , bravo a vous 3 messieurs :clap: :clap: :clap:

concernant ma course , j ai eté une grosse merde tout le long , et fier de l etre lol! lol! lol!


merci a l organisation , je ne voulais pas rater cette derniere course IMSA 76 et de plus de nuit :clap:


ps : j avais oublié , Bravo a toi Yves pour ta victoire :champ: :champ: et a Franck si je ne fais pas d erreurs dans sa catégorie :champ: :champ:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 23:52

--> RESULTS <--
--> REPLAY <--


:frank:


Last edited by Frank Verplanken on Wed 22 Dec 2010 - 23:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 23:53

Les trente premiers tours avec Jean-louis en point de mire, puis je me prends l'entrée des stand lors du ravito, pneu crevé, suspension amoché et quelques km/h en moins...

La messe était dite a mi-course, j'ai quand même rallié l'arrivée!

Désolé Greg si je t'ai gêné Neutral , j'ai essayé de vous laisser le plus de place possible a l'inter :smil20:

Voila fini le championnat, je me suis vraiment amusé tout au long de cette saison, merci a tous, rendez-vous au prochain championnat, et joyeux noel:

Round 15 - Daytona RC - Page 2 F-Joyeux_No__l4d1281120007e99c
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 0:00

Super course avec Philou, on s'est pas lâchés pendant les 66 tours !
Le deuxième run était intense, philou manquait de Vmax dans le banking, mais compensait par un freinage de trappeur ! Bravo pour ton podium et encore merci pour cette super soirée !

Merci HSO pour tout leur boulot pour monter ces beaux championnats !

Merci aussi à tous et bonne fêtes ! @+ :champ: :frank: drunken Sleep
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 0:23

Franck Mercurio wrote:


Désolé Greg si je t'ai gêné Neutral , j'ai essayé de vous laisser le plus de place possible a l'inter :smil20:


juste 2 spins Wink non t inquietes Franck ce n est pas grave , comme je l ai dit plus haut j ai eté minable toute la course donc ce ne sont pas ces 2 spins qui y auraient changé quelquechose , aller pour te faire pardonner envoie moi au pied du sapin une de tes meres noel lol! lol! lol!


Last edited by Gregoire Goissen on Thu 23 Dec 2010 - 5:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
Franck Mercurio
Pro Driver
Franck Mercurio


Number of posts : 701
Age : 57
Location : toulouse
Registration date : 2010-05-01

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 1:51

Nan je les garde toutes pour moi :raclure:


Bon pour te consoler je t'enverrai ça si tu veux
Round 15 - Daytona RC - Page 2 F-Grand_Theft_Auto4d129cd50007e9b9
:D
Back to top Go down
http://67citron.free.fr/
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot


Number of posts : 550
Age : 67
Location : Bayonne
Registration date : 2009-04-20

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 8:26

vraiment content d'avoir gagné cette course en GTU pour la dernière de l'année !!:champ:
pratiquement pas une faute pendant la course,
belle bagarre avec Franck pendant le premier tiers
j'ai fait un pit millimétré ce qui m'a permis de passer devant Franky

ensuite j'ai du me cracher dans les mains pour pas donner trop d'espoir à Franck de revenir
même si celui ci pensait au championnat avant tout je pense !!

j'ai quand même trouvé les derniers tours interminables

en tous cas je me suis régalé sur ce mod !!!!
et cerise sur le gateau , mon pote de la Corsica racing Yves gagne en GTO !!!!:clap:

Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
Yves Plaçais
Racing Legend
Yves Plaçais


Number of posts : 1981
Age : 63
Location : Angers, France.
Registration date : 2008-12-18

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 9:48

Gregoire Goissen wrote:

ps : j avais oublié , Bravo a toi Yves pour ta victoire :champ: :champ: et a Franck Jean-Louis si je ne fais pas d erreurs dans sa catégorie :champ: :champ:

Merci Greg et Jean-Louis !

C'était la dernière chance d'obtenir une victoire dans ce magnifique championnat qu'est l'imsa 76.

Fini les toits (je me suis quand même pris un mur à 8 tours de l'arrivée... pneu crevé), décos, freezes, écrans bleus, écrans noirs..., je commençais à désespérer !

En tout cas, Daytona de nuit, c'est assez magique, un peu comme Le Mans : J'me verrai bien sur une endurance de 24H à bord d'une 917 ou d'une 512 !

Bonnes fêtes à tous !

Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 10:32

Une soirée bien tristounette quand même.
Un petit plateau pour cette dernière en IMSA, l'absence d'Honza, Jukka qui se sort rapidement,...
Mon incapacité à être dans le coup, j'ai passé la moitié de la course à chercher mes points de freinage, comme si je decouvrais le circuit.
Merci à tous les concurrents, qui ont été d'une prudence sans faille, des qu'ils voyaient la voiture de Franky ou la mienne, pour ne pas fausser le résultat par un accrochage. Je pense particulièrement à Patrick, qui dans la partie lente ne savait plus trop ou se mettre, désolé encore pour les petits bumps que j'ai pu t'infliger au freinage des stands, dans le virage. :conduit:
Désolé aussi à mon petit Frankynounet, de n'avoir pu livrer bataille avec toi. Je suis pardonné, je pense, car je t'avais offert la pôle lors d'un joli draft.
En tous cas, si on n'avait dit que je finirais 2eme d'un championnat, pensez bien que j'aurai signé desuite. :D
Un résultat que je ne suis pas prêt de revoir.
Adieu IMSA, adieu Capri, ce fut le plus beau championnat auquel j'ai participé. :frank:
Back to top Go down
Honza Mild
Pro Driver
Honza Mild


Number of posts : 534
Age : 48
Location : Czech republic, South Bohemia
Registration date : 2009-11-04

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 10:45

Gratz Frank and Ben, the clue for final standings was revealed :clap:

Thank you HSO for this great championship. It was one of my best i ever raced, great mod, great league and great drivers. I was honored to raced with you all guys :top:
Back to top Go down
Ben Paulet
Racing Legend
Ben Paulet


Number of posts : 8291
Age : 49
Location : Cagnes sur mer France
Registration date : 2009-07-29

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 11:17

Great to run with you, Honza. See you in an another champ with pleasure :frank:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 14:52

je viens de me mater le replay , alors la surtout Philippe et Patrick ne ratés pas cela Wink les 4 tours avec toi philippe et les plus de 15 tours avec minimun 1 dépassement par tour avec Patrick sont juste de toute beauté lol! bravo messieurs :clap: :clap:

ps : de temps en temps je vous faisais des appels de phares , c etait pour vous faire comprendre que je me marré trop avec vous , j espere que vous les avez bien pris comme cela :top: :top:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 68
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 15:40

Pas de problème Greg c'est bien ce que j'avais compris Wink
Le plaisir etait egalement pour moi, je me suis vraiment eclaté hier soir Very Happy
D'ailleur cette soirée fut à l'mage de toute la saison dans ce championnat, un pur regal :top:

5eme sur la grille et 5eme à l'arrivée, cela parait simple et pourtant ....
Au départ je suis vraiment trop prudent et je me fais enfumé par la moitié de la grille
A l'entrée du banking je me retrouve 12eme !
Je prends mon temps pour repasser les GTU et au 5eme tour je suis revenu 8eme derriere les 3 Porsche de Mickael, Gérard et Greg mais dejà loin des 2 Pantéra
Au 18eme tour je suis venu a bout de Gérard et Mickael mais il va s'en suivre un mano à mano avec Greg qui va durer jusqu'à ce qu'il ravitaille, c'est à dire le 31 eme tour

Je ravitaille au 35eme tour et ressort avec une confortable avance sur Greg et Gérard mais toujours loin des 2 Pantera vraiment trop rapides pour moi ce soir
Entre le 35 eme et le 46 eme tour je dois gérer le depassements des 3 Capri de Ben, Frank et Jean-Louis auxquelles je prends 1 tour mais ça j'ai du mal ne voulant surtout pas les gener dans leur combat pour le titre en GTU
De ce fait je perds pas mal de temps et manque même de me faire sortir biken involontairement par Ben puis par Frank (je ne m'en etais même pas rendu compte pendant la course) Wink

Greg et Frank en ont profité pour me recoller et apres un nouveau mano à mano Greg me repassera à 10 tours du but avant malheureusement de partir à la faute
Je conserve donc ma 5eme place à 1 tour du vainqueur cheers

Merci à tous les participants à ce tres beau championnat, certainement le plus interressant auquel j'ai participé à ce jour chez HSO :top:

Bravo à Yves pour sa victoire en GTO, à Jean-Louis pour la sienne en GTU, à Phil pour son 1ere podium et enfin à Frank pour son titre en GTU :top:

Merci encore à HSO pour son organisation sans faille, joyeuses fêtes à tous et à l'année prochaine :hello:

Back to top Go down
Sponsored content





Round 15 - Daytona RC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Round 15 - Daytona RC   Round 15 - Daytona RC - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 15 - Daytona RC
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Round 8 - Daytona RC
» Round 1 - Daytona RC
» Round 4 - Daytona (Oct 9th)
» Round 1 : Daytona 3 Hours
» Round 1 - Daytona RC [January 10th]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1976 IMSA GT-
Jump to: