Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 14 - Laguna Seca

Go down 
+22
Chris Lai
Franck Mercurio
Franck Tripey
Gianluca Desposito
Philippe Martinelli
Mickael Forestier
Carl Larrad
Gérard Ryon
Ben Paulet
Jean-louis Petillot
Yves Plaçais
finally gone :)
Frank Verplanken
Jukka Närhi
Thomas Cazorla
Ludovic Tiengou
JB Massida
Patrick Marucco
Honza Mild
Greg Hunt
Carlo Pozzi
Guillaume Siebert
26 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 5:24

Julien Lafon wrote:
et Spa GPL ? Wink

Première victoire IMSA bien sûr Wink . Et toi Julien, on te voit plus sur les pistes Sad ?


Last edited by Frank Verplanken on Thu 16 Dec 2010 - 20:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Franck Tripey
Experienced Driver
Franck Tripey


Number of posts : 227
Age : 53
Location : Cherbourg
Registration date : 2008-12-14

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 8:44

A trop regarder dans mes rétros, je loupe mon freinage, tape les pneus et percute Frank V. qui suivait de prés :doh: :aie: !!! Moteur HS !!!
Désolé Frank d’avoir ruiné ta course !
Bravo Jf :champ: :top: :first: !
La 5éme place du championnat va être disputée à Daytona, au moins 5/6 candidats possible :hum: !
@+
Back to top Go down
Jean-louis Petillot
Pro Driver
Jean-louis Petillot


Number of posts : 550
Age : 67
Location : Bayonne
Registration date : 2009-04-20

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 8:52

dommage d'avoir tapé les pneus parce que je me sentais bien sur Laguna !!
mais pour suivre le rythme de Jukka , fallait attaquer , mais j'ai dépassé les limites !!:doh:
ça sera pour la prochaine fois !!!!
Back to top Go down
http://www.corsicaracing.fr
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 11:03

J'ai vécu trois temps très forts dans la cette course.

Le premier a été l'accrochage devent-moi des Fran(c)k qu'heureusement j'avais beaucoup de peine à les suivre et donc j'avais la marge de sécurité nécessaire pour les éviter tous les deux en passant au milieu (chaleur quand-même Embarassed ). J'ai "gratté" 2 places d'un coup...

Le deuxième temps fort c'est quand la voiture a délesté sur la bosse de la ligne des stands et que je suis allé sur le talus de droite et que la voiture à bien failli se retourner... grosse chaleur encore une fois affraid

Le troisième temps fort qui a animé toute la dernière moitié de ma course, c'est la tentative de rattraper Jukka et sa Capri...
J'ai pu me rapprocher à moins de 4 secondes mais jamais moins... J'ai essayé de tirer les rapports au maxi, mais je faisais des fautes qui me faisaient perdre du temps, je me suis appliqué au maximum... trop rapide pour moi "le Jukka" malgré sa voiture moins performante que la mienne, bravo à toi :top:

Bravo à J-F pour sa victoire :top:

Merci HSO Wink
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 11:19

Jean-François Bovy (Mer 15 Déc - 18:02) wrote:
je serai là, mais je risque d'arriver tard Smile

eh be tu as bien fait d etre la , bravo a toi JF pour ta 1ere victoire HSO si je ne me trompe pas :clap: :clap: :champ:


je vais me repeter un peu , mais quelqu un peut il m expliquer ce qui s est passé avec moi ?? pourquoi alors que j ai décroché la pole , le serveur m a placé dernier sur le toit d un autre concurrent , et surtout pourquoi je n ai pas eté pris en compte dans le classement ?? comme si je ne faisais pas parti de la course alors que j etais la ' ( d ailleurs sur les resultats je suis inscrit comme n yant meme pas pris le depart alors que j ai fais 10 tours en tete avant que le serveur ne m ejecte Sad Sad Sad Sad je me sentais bien sur ce tracé j avais pas mal travaille pour décrocher un bon resultat et je visais meme la victoire apres ma pole position pale pale pale
Back to top Go down
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 11:21

Gregoire Goissen (Thu 16 Dec - 11:19) wrote:


eh be tu as bien fait d etre la , bravo a toi JF pour ta 1ere victoire HSO si je ne me trompe pas :clap: :clap: :champ:


Non c'est sa seconde car il en a eu une dans le championnat F1 67.

Quand à ta mésaventure du départ ca sent le bug informatique au niveau du serveur.
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 11:54

très content d'avoir gagné celle-là :champ: :first:
j'étais chaud dès le début et directement dans le rythme, j'ai fait aucune erreur et avec tous les abandons, je finis devant

j'ai bien démarré mais un événement au tour 2 ou 3 va me pousser encore plus à aller vite: je suis juste derrière JB et Ludo quand Ludo évacue JB
très sale geste... mais on est habitué... Mad Mad ça avait déjà commencé un tour avant au même endroit... serrer quelqu'un pour le mettre dans le rail ou les pneus, c'est malpropre
les appels de phare, c'était pour que tu saches que j'avais vu la manoeuvre Ludo... et la poussette au cul un peu plus loin, c'était pour que tu ne t'imagines pas que je me laisserais mettre dehors comme JB

cette phase, c'est le tournant de la course, j'avais qu'une idée après ça: passer Ludo...
ça a été vite fait, j'ai fait mes meilleurs tours en course à ce moment

le reste, concentration et vitesse, éviter les pneus, gérer les attardés, et tout s'est passé comme sur des roulettes Laughing
youpie donc :banane:


je crois malheureusement que je serai absent pour la dernière manche...
à bientôt de toute façon
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 13:02

je viens de regarder le replay juste maintenant , alors 1er point j ai repris ma pole sans savoir que tu avais demande aux autres guillaume de me laisser passer car je ne recevais plus aucun message écrit , j espere au moins que vous avez recu les miens indiquant que je ne recevais rien scratch scratch et en fait sur le replay malgre avoir repris ma place je reste inscrit encore en 21 eme place scratch scratch ??? et chose encore plus étrange lorsque que Carlo sort et que je reprends la tete , sur le replay je disparais de l ecran est fini au stand alors que moi personnellement j ai encore fait au moins 5 tours de plus en tete sur le circuit avant que le serveur ne m ejecte alors ca vraiment je ne comprends rien du tout a comment cela est il possible ?? et que s est il passer svp ? car la avec cette pole j ai encore pas mal les boules pale
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 13:17

Vraiment aucune idée de ce qui s'est passé pour toi Greg, le serveur t'as purement et simplement oublié au moment de passer en course on dirait. pale
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 13:42

Jean-François Bovy (Thu 16 Dec - 11:54) wrote:

j'ai bien démarré mais un événement au tour 2 ou 3 va me pousser encore plus à aller vite: je suis juste derrière JB et Ludo quand Ludo évacue JB
très sale geste... mais on est habitué... Mad Mad ça avait déjà commencé un tour avant au même endroit... serrer quelqu'un pour le mettre dans le rail ou les pneus, c'est malpropre
les appels de phare, c'était pour que tu saches que j'avais vu la manoeuvre Ludo... et la poussette au cul un peu plus loin, c'était pour que tu ne t'imagines pas que je me laisserais mettre dehors comme JB

Le pire c'est qu'on a bien l'impression qu'il n'en a rien à taper, au vu de son post du dessus.
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 14:31

Guillaume Siebert (Jeu 16 Déc - 13:17) wrote:
Vraiment aucune idée de ce qui s'est passé pour toi Greg, le serveur t'as purement et simplement oublié au moment de passer en course on dirait. pale

Saleté de serveur lol! s il flambe un jour ne te pose pas la question de qui ca peut venir lol! et en plus il me fait ca le jour d une pole position , et alors que pour la 1ere fois en IMSA je m étais beaucoup préparé AARRRFFFF , en esperant que ce soit la 1ere et derniere fois que je vis cette experience , d ailleurs je ne la souhaite a personne , car c est vraiment ultra rageant Twisted Evil , je prie surtout que ca ne me fasse pas cela dimanche soir en F1 79 car la sinon je pete tout Wink :hello:
Back to top Go down
Patrick Marucco
Racing Legend
Patrick Marucco


Number of posts : 2399
Age : 67
Location : Joué les Tours
Registration date : 2008-12-18

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 14:57

Encore une soirée comme je les aime, je prends vraiment mon pied à chaque course au volant de ma BMW GTO Very Happy

Je prends un départ en milieu de grille avec les dernières GTO mais avec les 1ere GTU, je fais une toute petite faute en fin de 1er tour et ce sera la seule de ma course mais elle me fait plonger en 19eme place :doh:

A partir de ce moment là une belle course poursuite s'engage, je parviens à repasser assez rapidement Gianlucca, Mickael puis Toto mais ensuite je dois patienter plus de la moitié de la course pour venir à bout de Frank V. et Honza à la lutte pour le titre en GTU Wink
Heureusement que ma BM est beaucoup plus vite dans les bouts droits
En tout cas le fait de rester à leur contact à été pour moi un grand plaisir, merci messieurs :top:

Finalement je coupe la ligne en 6eme place au general et en 5eme en GTO Very Happy

Un grand bravo à J-F pour sa 1ere victoire en IMSA et à l'alien Jukka pour sa victoire en GTU :top: :champ:

Une mention speciale à Greg pour sa course dans un monde parallèle Wink

La der à Daytona promet une belle lutte entre 5 pilotes pour la 5eme place au classement général, j'en salive déjà :langue:
Back to top Go down
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 15:04

Patrick Marucco (Jeu 16 Déc - 14:57) wrote:




Une mention speciale à Greg pour sa course dans un monde parallèle Wink

chacal je te maudit lol! lol! la je prefere en rire mais il n aurait pas fallu me dire ca hier soir lol! :frank:

bravo a toi pour ta belle course egalement de ce que j en lis :hello:
Back to top Go down
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 17:39

En fait le truc qui clignotait entre les 2 derniers virages, c'était le chassis de Carlo Shocked

Pas mal de bugs quand même sous rfactor, c'est étonnant tout ces trucs bizarres.

Ton bug Greg, y a pas un rapport avec ton zèbre? Round 14 - Laguna Seca - Page 4 822172
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 17:51

merci à tous Smile


concernant le coup JB-Ludo, j'ai été revoir le replay
d'abord juste pour rappel, on s'est pris la tête pour exactement le même genre phase lors de la première manche à Laguna
je me demande si ça vaut la peine d'en ajouter

après le replay, de nouveau je nuance un tout petit peu: le geste est peut-être moins flagrant que dans le feu de l'action
et moi perso j'aurais pas osé essayer d'attaquer à cet endroit comme JB
mais on voit tout de même clairement que Ludo tu vas chercher l'herbe à gauche en sachant qu'à ta gauche il y a un concurrent...
si on veut chercher des excuses, on voit que c'est un peu à cause de la piste qui rétrécit à cet endroit aussi
quoi qu'il en soit, de mon cockpit juste derrière, c'est vraiment laid...
et puis surtout je l'aurais bien parié...
au tour précédent, c'est les pneus de droite au même endroit, ça passe déjà très juste pour JB

enfin, je m'étendrai pas sur ça
j'ai juste l'impression que c'était tout à fait évitable et que Ludo tu es souvent pris dans des incidents évitables de ce genre...
mais faut-il encore vouloir éviter...

et puis pour moi, une chose sûre, c'est que ça a boosté ma course, alors je devrais dire "merci" :D
et JB, pour la prochaine, un peu de patience... Smile Ludo se rate aussi tout seul :D







Last edited by Jean-François Bovy on Thu 16 Dec 2010 - 18:03; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Greg Hunt
Racing Legend
Greg Hunt


Number of posts : 4322
Age : 40
Location : HOSSEGOR
Registration date : 2010-03-25

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 17:51

non je ne pense pas que de supprimer les effets speciaux entraine cela , 2 choses sur , c est qu apres les avoir remis mon cokpit zebre est resté de meme que les arbres pourris et que j ai mangé ( heureusement qu en essai ) exactement le meme mur imaginaire de Carlo et exactement au meme endroit , apres je ne suis pas assez calé dans ce domaine pour savoir d ou ca peut venir , mais je te garantis que ce n est vraiment pas plaisant :hello:
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 18:15

Oui voilà je suis à sa gauche et il prend sa trajectoire normale comme à chaque tour, comme si je n'existais pas en gros. La piste rétrécit mais il y a toujours de la place pour deux.

Quant à la patience, tu remarqueras que des occasions de doubler j'en ai eu pas mal durant les tours précédents, mais à chaque fois dans des virages rapides, dangereux et avec des pneus à la sortie ou en entrée, j'ai préféré freiner plus tôt et attendre d'être clairement côte à côte, sur un freinage et un virage lent Wink
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 18:36

Jean-Baptiste Massida wrote:
Oui voilà je suis à sa gauche et il prend sa trajectoire normale comme à chaque tour, comme si je n'existais pas en gros. La piste rétrécit mais il y a toujours de la place pour deux.

Tu es trop gentil JB, Ludo ne prend pas sa trajo "normale" - il a les deux roues de gauche dans l'herbe, ce qui n'est pas la trajo normale ici. C'est vraiment minable comme geste, d'autant plus que tu étais (je pense) plus rapide que lui. L'absence d'excuses n'est pas étonnante, et je sens d'ici venir le long post pour nous expliquer que ce n'est pas sa faute. C'est surement de la mienne je suppose Rolling Eyes . Bref.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Thomas Cazorla
Pro Driver
Thomas Cazorla


Number of posts : 858
Age : 47
Location : Earth Planet, Universe
Registration date : 2008-11-17

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 18:37

C'est quand même suicidaire de vouloir doubler à cet endroit par l'extérieur en plus, surtout quand il reste 50trs..
Back to top Go down
JB Massida
Pro Driver
JB Massida


Number of posts : 631
Age : 33
Location : Cagnes sur Mer
Registration date : 2010-02-18

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 18:39

Disons que j'essayais d'être mesuré, Frank :D

Toto c'était l'intérieur, pas l'extérieur Wink Au freinage suivant si je freinais au même moment que lui j'aurais du avoir l'avantage. Et ça n'excuse rien de toute façon.
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 18:39

Thomas Cazorla wrote:
C'est quand même suicidaire de vouloir doubler à cet endroit par l'extérieur en plus, surtout quand il reste 50trs..

Bof je sais pas j'en ai vu des dizaines des dépassements ici dans la vraie vie. Pour moi JB tente un inter normal au Corkscrew. Et de toutes façons que ce soit suicidaire ne justifie en rien le geste de Ludo. Si c'était suicidaire comme manoeuvre y'avait qu'à le laisser se vautrer tout seul.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 19:09

Frank Verplanken wrote:
L'absence d'excuses n'est pas étonnante, et je sens d'ici venir le long post pour nous expliquer que ce n'est pas sa faute. C'est surement de la mienne je suppose Rolling Eyes . Bref.

J'ai presenté mes excuses à JB par MP. Ne voulant pas réagir à chaud j'ai pris mon temps pour répondre.
Et pas de long post pour expliquer quoi que ce soit. La suite en MP
Back to top Go down
Guillaume Siebert
League Owner
Guillaume Siebert


Number of posts : 13827
Age : 37
Location : Paris, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 19:23

Ludovic Tiengou wrote:
Frank Verplanken wrote:
L'absence d'excuses n'est pas étonnante, et je sens d'ici venir le long post pour nous expliquer que ce n'est pas sa faute. C'est surement de la mienne je suppose Rolling Eyes . Bref.

J'ai presenté mes excuses à JB par MP. Ne voulant pas réagir à chaud j'ai pris mon temps pour répondre.
Et pas de long post pour expliquer quoi que ce soit. La suite en MP

La suite c'est ton ban de 2 mois de toute course HSO, qu'importent les propos tenus à JB par MP.

Comme le dit très bien Jieffe c'était évitable et ça fait une paire de fois que t'es impliqué dans ce genre de manœuvre à la con.
Je te cite toi même lors de la précédente course à Laguna "Ok je fermais VOLONTAIREMENT toutes les portes [...] Ce n'est pas interdit de le faire que je sache". Cette mentalité de merde c'est pas chez nous. Les excuses ça va bien un temps, ce que tout le monde a vu c'est que tu as délibérément tassé JB dans l'herbe. Alors c'est quoi ton excuse "Pardon de t'avoir délibérément mis dehors" ?

Bref ça suffit, tu reviendra (ou pas) à partir du 1er Mars avec j'espère les idées un peu plus claires sur ce qu'on veut ici.
Back to top Go down
Antoine de Mautor
League Owner
Antoine de Mautor


Number of posts : 3617
Age : 36
Location : Nantes, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 19:25

et c'est une décision validée par l'ensemble des administrateurs de la ligue, non-négociable et irrévocable.
Back to top Go down
http://files.historicsimracing.org/
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Dec 2010 - 19:35

Je confirme, même si ça fait toujours mal au coeur de devoir en arriver à ces extrémités. M'enfin sur ces entrefaites ton MP est arrivé, et l'inqualifiable fiente épistolaire qu'il contenait me confirme qu'on a pris la bonne décision.
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Sponsored content





Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 14 - Laguna Seca   Round 14 - Laguna Seca - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Round 14 - Laguna Seca
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Round 1 - Laguna Seca [Jan. 8th]
» Round 4 - Laguna Seca
» Round 9 - Laguna Seca [Sep 23rd]
» Canceled - Round 1 - Monterey Grand Prix - Laguna Seca [Jan 13th]
» **HSO Ruling | Laguna Seca**

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1976 IMSA GT-
Jump to: