Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Round 13 - Road Atlanta 2 hours

Go down 
+23
Frank Verplanken
Gianluca Desposito
Michael Ryon
Franck Tripey
Jean-François Bovy
Jukka Närhi
Yves Plaçais
Philippe Martinelli
Thomas Cazorla
Tom Sobański
Kris Migut
Carl Larrad
Patrick Marucco
finally gone :)
Ben Paulet
Ludovic Tiengou
JB Massida
Greg Hunt
Pierre Pfleger
Jean-louis Petillot
Carlo Pozzi
Honza Mild
Guillaume Siebert
27 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Gérard Ryon
Pro Driver
Gérard Ryon


Number of posts : 798
Age : 67
Location : Antwerpen (Belgique)
Registration date : 2009-05-25

Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 4 Icon_minitimeThu 2 Dec 2010 - 22:34

Merçi pour tes excuses Philippe,j'ai été aussi surpris au départ faussement lancé,par un ralentissement des premières voitures.Mais j'avais Saint Eloi,patron des métallos avec moi Laughing Je termine a ma place 5ème,mais a 2tours des premiers.
:clap: aux vainqueurs et aux vaincus.
Back to top Go down
Philippe Martinelli
Racing Legend



Number of posts : 1079
Age : 68
Location : Beausoleil, France
Registration date : 2008-12-13

Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Round 13 - Road Atlanta 2 hours   Round 13 - Road Atlanta 2 hours - Page 4 Icon_minitimeFri 3 Dec 2010 - 11:41

Gérard Ryon wrote:
Merçi pour tes excuses Philippe,j'ai été aussi surpris au départ faussement lancé,par un ralentissement des premières voitures.Mais j'avais Saint Eloi,patron des métallos avec moi Laughing Je termine a ma place 5ème,mais a 2tours des premiers.
:clap: aux vainqueurs et aux vaincus.

ok Gérard Wink

Course assez animée dès le début avec Frank que je pourchasse, je le dépasse et tante de rattraper les voiture de devant mais elles sont trop rapides pour moi. Gérard me rattrape et on se bagarre plusieurs tours avant qu'il ne me dépasse avec un petit coup de portière sans problème, mais je repasse devant car les premiers nous rattrapent aussi et Gérard fait une faute en laissant passer Greg et Carlo je crois. Il revient encore sur moi avec sa Porsche et me dépasse dans le V1 magnifiquement au 35ème tour (nous faisons côte à côte tout le virage, lui à l'intérieur et moi à l'extérieur sans se heurter, belle phase de course).

Je ne l'ai plus rattrapé. Après avoir ravitaillé sans perdre trop de temps pour une fois, j'ai passé tout le reste de la course à contrôler Franck Tripey qui se trouvait quelques secondes derrière moi. J'ai même accru mon avance sur lui dans la dernière partie de course.

Dommage pour cette faute sur Gérard, si non ma course aurait été presque parfaite, dans le sans où je pense ne pas pouvoir tourner beaucoup plus vite et surtout pas plus régulièrement que je l'ai fait mercredi soir. Pour aller plus vite il faudrait adopter les réglage de boîte de Jieffe par exemple (mais il est difficile d'arriver au bout des 2 heures, çà chauffe trop...) mais malgré çà je ne tournerais pas aussi vite que lui donc les Porsche je n'irais pas les chercher...

Donc au niveau du résultat, avec l'aide de toute la casse devant, je ne peux qu'être satifait, 6ème c'est une très bonne place pour moi, j'en suis très content cheers

Merci à tous et :top: à JP et Franky

Back to top Go down
 
Round 13 - Road Atlanta 2 hours
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Round 1 - The Road Atlanta 6 hours
» [2014] Round 2 - The Road Atlanta 6 hours [Jan 19th]
» Round 3 - Road Atlanta
» Round 3 - Road Atlanta [Feb 11th]
» Round 6 - Road Atlanta [Apr. 22nd]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1976 IMSA GT-
Jump to: