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 Round 11 - Pocono RC

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Guillaume Siebert
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PostSubject: Round 11 - Pocono RC   Mon 25 Oct 2010 - 18:47

ROUND 11 - POCONO RC
03 / 11 / 2010



Planning ( CET Paris Time ) :

7.00 PM : Free practice // Essais Libres
8.00 PM : Qualifying session // Qualifications
9.00 PM : Warmup
9.10 PM : Race start // Départ de la course

Distance : 36 laps

RACE PASSWORD : hso76
Training password : hso
HSO rFactor servers informations
=> DOWNLOAD TRACK <=
=> HOTLAPS <=


Don't forget to download the HSO patch used for this series // N'oubliez pas de télécharger le patch HSO utilisé pour ce championnat.

Participating drivers // Pilotes présents :

GTO :
Guillaume Siebert

GTU :

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Last edited by Guillaume Siebert on Tue 9 Nov 2010 - 21:23; edited 1 time in total
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Carlo Pozzi
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Mon 25 Oct 2010 - 18:54

:top: hopefully to clinch the title
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JB Massida
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Mon 25 Oct 2010 - 20:01

Pas là

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Jukka Maattanen
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Mon 25 Oct 2010 - 20:24

I'll be there :conduit:
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Abat Hernaez
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Mon 25 Oct 2010 - 20:24

Present
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Honza Mild
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Mon 25 Oct 2010 - 21:07

I will be there :yaa:
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Pierre Pfleger
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Mon 25 Oct 2010 - 21:38

Present. Smile
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Patrick Marucco
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Mon 25 Oct 2010 - 22:43

Présent Very Happy

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Yves Plaçais
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Mon 25 Oct 2010 - 22:44

Présent

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Thomas Cazorla
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Mon 25 Oct 2010 - 23:47

Je ne peux décémemnt pas rater pocono

Sympa ce champ, Sonoma, New Hampshire, Daytona, Talladega, Pocono... je ne suis pas trop dépaysé.

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Patrick Marucco
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Tue 26 Oct 2010 - 10:02

Pourquoi doit on emprunter la piste de karting dans l'infield Question Mad

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Ludovic Tiengou
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Tue 26 Oct 2010 - 10:44

Patrick Marucco wrote:
Pourquoi doit on emprunter la piste de karting dans l'infield Question Mad

Pat interdiction de faire des commentaires sur la piste avant la parution officiel de l'article dessus non mais lol! lol! lol!

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Patrick Marucco
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Tue 26 Oct 2010 - 10:56

Ludovic Tiengou wrote:
Pat interdiction de faire des commentaires sur la piste avant la parution officiel de l'article dessus non mais lol! lol! lol!

Mes plus plates excuses maître :langue:

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Ludovic Tiengou
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Tue 26 Oct 2010 - 13:25

L’IMSA remet cap au nord pour cette nouvelle manche. Après le Connecticut et Lime Rock, après le New Hampshire et Loundon, les pilotes vont prendre la direction de la Pennsylvanie et de Blakeslee pour le « tricky triangle » de Pocono.
Dans le paradis des « tourne à gauche » (enfin méchamment défiguré le paradis tout de même… du moins pour les intégristes nascarien) nous avions eu le droit à des super speedways avec infield (Daytona), des super speedways avec infield ET chicane (Talladega), un speedway avec outfield (Loundon), nous voici en présence d’un tri ovale (j’ai bon Thomas notre Nascarien de service ?) avec infield. C’est aussi la dernière piste que nous découvrirons car, par la suite, nous reviendrons sur des pistes déjà utilisées.
Autant le dire d’entrée la piste dispose du tracé le moins passionnant de toute la saison. Ce n’est pas que le tri ovale ne soit pas sympa. Au contraire c’est même ce qui peut se faire, à mon avis, de plus amusant dans les machins à un seul sens de virage. Non c’est juste l’infield. Comme intérêt zéro avec maximum de risques il se pose là. Il est étroit, n’offre pratiquement pas de point de dépassement sûr et n’apporte rien au final à la piste. C’est un tourniquet ultra court en prime. On se croirait dans un slalom spécial ou sur une piste de kart. Du coup il ne va contenter personne. Ceux qui aiment la vitesse vont en être frustrés par l’infield qui casse le reste. Et ceux qui aiment les pistes techniques vont l’être par le coté ridiculement court de l’infield.
Allez prenons donc la piste maintenant. Comme c’est un ovale je me suis dit « allez on ressort le set de Talladega ca va le faire ». Ben non çà le fait pas vraiment. Ca ne le fait même pas du tout. La boite est trop longue, la voiture sous vire et elle est instable au freinage. Du coup, dès le V1, la voiture est en vrac et pan le mur au milieu du virage. Bon pas grave on va prendre celui de Loundon alors. Mauvaise pioche là encore. Bon pour le coup la boite est meilleure mais la voiture est toujours instable au freinage et, ce coup ci, elle sur vire. Malgré tout alléluia je passe le V1…enfin presque car là c’est paf le mur en sortie. J’ai donc galéré pour trouver le bon réglage pour ce foutu V1.
J’ai donc décidé de faire des tours plutôt cool histoire de voir. Sauf que pour se rendre compte de la piste il faut attaquer. Dont acte. Ok j’ai vu comment ca tourne grosso modo. Et hop mode Capitaine Stark.
Le V1 ca se passe pied dedans en 5. Mais comme ce serait trop simple, ce virage, comme le V1 de Loundon, nécessite tout de même une bonne trajectoire. Car la voiture perd beaucoup de vitesse si l’on ne fait pas attention. Pour ne rien arranger elle glisse tout du long. Et le pneu avant droit ressemble à la sortie à un pauvre parisien qui vient de prendre son premier bain de soleil au bord de la plage : c’est tout rouge. Je ne sais pas si l’usure sera rétablie pour la course mais si c’est le cas elle va avoir une importance énorme car toutes les voitures vont terriblement faire souffrir l’avant droit.
En sortie il faut aller lécher le mur et continuer pied dedans vers le V2 que l’on voit déjà au loin. Virage sympa d’ailleurs que ce V2. A fond de 5 la Porsche est en glisse des 4 roues dedans et on se fait de supers sensations. On en sort généralement comme une fleur et là…
Ben là on se dit m………………., on écrase les freins et on fait BANG dans le mur de pneus qui barre le tri ovale. Car le V3 et l’entrée dans l’infield sont une vraie vacherie. C’est là que ce situe le seul intérêt de la piste. C’est un virage ultra lent. Et la ligne droite en sortie du V2 est trop courte pour freiner correctement la 911. Je préfère ne pas imaginer le V (eau) 8 de service. Et là on comprend pourquoi la piste s’appelle « tricky triangle » (le triangle piégeux grossièrement traduit). Car il ne faut surtout pas prendre le V3 à fond. Si vous le faîte vous êtes morts. Il faut soulager avant le V3, tomber en 4, bien en sortir et écraser les freins dès que la voiture sera posée. Si vous le faites trop tôt c’est la toupie…trop tard et c’est le V3 que vous allez louper (au mieux).
Le V3, hormis ce piège du freinage, est un virage plutôt simple (5-4-3-2). C’est une bonne épingle en deux. Le virage est peu bosselé et on ressort facilement. Ah si autre difficulté. On ne voit rien dans ce virage. On ne devine que très mal son rayon, le point de corde est à la limite du visible. Du coup on perd un temps monstrueux. Je n’ai toujours pas compris la trajectoire dans le V3 car on manque tout de même pas mal de point de repères. A priori on peut dépasser à cet endroit mais il faudra vraiment bien maitriser sa voiture pour éviter de se gaufrer. L’avantage c’est que l’on va pouvoir se croiser et se décroiser à cet endroit qui est presque le plus large de la piste.
En sortie on ré accélère (2-3) pour tomber assez vite sur un virage à la con à droite (V4). On ne voit ni le point de freinage (il n’y a aucun repère visuel, ni le point de corde ni la sortie ni le rayon. Et il ne faut pourtant pas le louper (dommage on le rate souvent) car il conditionne une ligne droite (2-3-4) qui pourrait permettre un dépassement.
Je dis bien pourrais car on arrive tout de même très vite sur le point de freinage…qui est difficile à trouver. Bon comparé au suivant l’avantage c’est qu’il y a des plots à l’extérieur qui donne un repère…pour les V8. Car pour la Porsche il faut à priori freiner entre la rangée à trois plots et celle à deux plots (4-3-2). Et ne freinez pas trop tard car le virage à gauche (V5 et « à la con » lui aussi) qui suit est plutôt serré. Si vous loupez le point de corde (qu’on ne voit pas plus que les autres) vous allez sortir très large et perdre du temps pour la petite ligne droite qui suit.
C’est dans cette ligne droite que l’on ressent le plus l’étroitesse de la piste. Quelqu’un qui roulerait au milieu de la piste bloquerait totalement tout le monde. Et l’on arrive très vite sur un nouveau virage à la con à droite. On dirait presque le frère jumeau du V4. Les concepteurs de la piste ne se sont pas cassés la tête pour sur.
Nouvelle petite ligne droite et nouveau virage à gauche. Par contre le V5 est lui un virage avec une bonne visibilité. C’est un virage en deux temps. Le premier semble être la copie du V5. Le début certes mais une fois le premier point de corde passé on se rend compte que le virage se prolonge jusqu’au retour sur l’anneau. On ré accélère tout du long et l’on doit viser le plus possible le pneu à gauche. Attention quand je dis viser c’est pour l’effleurer pas pour se le prendre plein face hein. Et là on regarde à nouveau son pneu avant droit et l’on fait « ouch c’est chaud). Car le looooooong virage le fait cruellement souffrir lui aussi. On s’extrait du dernier virage en allant se caler le plus possible contre le mur et l’on fonce alors plein gaz vers le V1 qui va ébouillanter encore plus le pneu avant droit.
Question pronostic la réponse est simple. Si vous n’avez pas de puissance vous n’avez aucune chance. Il n’existe pratiquement qu’un seul bon point de dépassement. Si vous n’êtes pas collés à celui qui vous précède au V2 vous ne pourrez jamais dépasser. Donc bye bye les Porsche ici. Les Corvettes, comme les BMW n’auront pas le moindre souci pour les déposer ou les dépasser dans sur le speedway. Et derrière les Porsche n’auront plus qu’à pleurer ou attendre une faute…pour se faire de toute façon repasser une fois revenue sur le speedway. Gros avantage donc à Corvette à Pocono. Les BMW peuvent avoir, ceci dit, leurs mots à dire. Elles devront prendre le plus d’avance possible dans le ridicule infield pour éviter le retour inévitable des gros V8. Nous devrions donc à 95% de chance connaitre le champion IMSA dès la fin de la course
En GTU, ce sera comme d’habitude… non correction … plus que d’habitude, un cavalier seul des Capri. La BMW manque part trop de maniabilité pour enrouler la partie karting et la Porsche de puissance pour suivre dans l’anneau. Bref c’est une piste pour Matias. Honza va avoir du boulot pour conserver sa place sur le podium face à la meute des Capri.


English version to follow.

Et je serais aussi présent

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Thomas Cazorla
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Tue 26 Oct 2010 - 13:45

Ludovic Tiengou wrote:
nous voici en présence d’un tri ovale (j’ai bon Thomas notre Nascarien de service ?)

Tu as tout bon Ludo Wink

Tri-oval = 3 lignes droites (tout comme Daytona & Talladega).


Je connais pas du tout l'infield, mais ta description m'a bien fait rire. Laughing
Merci

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Patrick Marucco
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Tue 26 Oct 2010 - 16:23

Ta description du circuit est excellente Ludo, ça ne va pa sêtre simple Wink

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Jean-François Bovy
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Tue 26 Oct 2010 - 16:45

ça donne envie :D
je serai là tout de même
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Ludovic Tiengou
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Tue 26 Oct 2010 - 17:45

And the english version now:
IMSA is going north for this new round. After Connecticut and Lime Rock, after New Hampshire and Loundon, the drivers are going to Pennsylvania and Blakeslee for the Pocono “Tricky Triangle”.
In the paradise of the “just turning left” (well quite disfigure the paradise…at least for the Nascar’s ayatollah) we were given super speedways with infield (Daytona), super speedway with infield AND chicane (Talladega) and a speedway with outfield (Loundon). Here comes a tri oval with infield. This is also the last track we’ll discover as the last one will be already used ones.
Let’s be brief. This track is certainly the most boring of the season. It’s not that the tri oval isn’t great. It’s even the greatest thing that can be done with the “what’s this” thing with only one direction corners. It’s just the infield in fact. For zero interest with maximum risks it’s the one. It’s narrow, offering none safe overtaking point and give no attract to the track. It’s a hanging around thing quite short also. It’s like you’re in slalom or on a kart track. So it will not contend anyone. Those loving fast tracks will be frustrated by this meaningless infield. Those loving technical tracks will be by the ridiculously short length of the infield.

So let’s get a ride now. As it’s a speedway I’ve told at first “well, just uses the Talladega’s set...it should do”. Well bad idea. Very bad idea indeed. The gearbox is too long; the car was under steering in heel and was quite unstable on brakes. So, as far as T1, the car was already spinning and BANG the outside wall. Okay, okay (no I’m no Joe Pesci) let’s try another one. Let’s take Loundon one. And again…bad choice. For the count the gearbox was fine but the car was still instable on brakes. And it was then over steering. But glory halleluiah I get trough T1…at least quite as I’ve kiss for good the outside wall on the exit. So I’ve had quite a hell of a time to find a potable set for that specific corner.
So I decided then to have some laps quite slowly just to have an idea of the layout. Except that I need to go as fast as I can to really understand the how and about of a track. Okay just two laps then gerooooooooooonimoooooooooooo.
T1 is a full throttle one (with the RSR at least). But to complicate a bit thing, that corner, as T1 at Loudon, needs an optimum trajectory not to lose to many speed in it. To make matter worse the car is sliding nearly all along the corner. And so the front right tyre looks like a german on his first sun bath in Spain: it’s all red. I don’t know if the tires wear will be back for this one. If it is it will be quite a factor for victory as the cars will tormented that tyre.
On the exit give a gentle kiss on the outside wall and keep flat out toward T2 you’ll see in the far. Nice fellow that T2. Flat full the RSR is drifting 4 wheels and you got quite impressive sensations in there. The exit is really smooth and nice and then…
Well then you say sh……….., jump on brakes and do BANG in the tires wall obstructing the trioval. The T3 and the entry on the infield are quite bitchy. It’s THE great interest of that track in fact. T3 is a very slow corner. And the straight on exit of T2 is simply too short to brake correctly even with the 911. Can’t imagine the BUFF Vette. So there you get a glimpse of why that track is named “the tricky triangle”. So you mustn’t take the T2 flat down. Do it you’ll dead. You need to ease off the accelerator, fall in 4 and jump on brakes as soon as the car is balanced. Do it too soon and you’ll spin…too late and it’s the T3 you’ll miss (at best).
T3, apart the trick on braking, is a rather simple corner (5-4-3-2). It’s a slow hairpin in 2. The corner isn’t bumpy and you’ll get out of it easily. Oh I almost forget. You don’t see a damn thing on that corner. Either the radius or the apex are almost invisible. So you could lose quite a full of time there. I still don’t understand the trajectory as there is quite a lack of marks. You should be able to overtake there but you need to master quite well you car to avoid any fatal mistake. However, as the track is still wide there, you can use multiple trajectories here.
On exit, we’re accelerating (2-3) and reach a fuc… damned left corner. You got no indication on braking point nor the apex nor the exit nor the radius. And don’t miss it (and you will miss it quite a lot) as a straight depends on it (2-3-4).
There you could try to overtake. Well it will be at best hazardous as you’re arriving quite fast on the breaking point…which is quite uneasy to find. Well compared to T4, you’ve got blocks on the right giving you some marks…for the V8. As for the Porsche, you’ll need to brake between the two blocks line and the one block line (4-3-2). And don’t brake too late as the left corner (T5 and quite a fuc… damned one too) following is quite tight. And don’t miss the apex you’re not seeing at first or you’ll going to lose quite a lot of time…again.
And then comes a small straight. Here you can really feel how narrow is the infield. Someone driving on the middle of it will obstruct everybody. And then again comes a fuc… damned right corner. It looks like the twin of T4. The makers of the tracks don’t seem to have prone to imagination there.
New short straight and new left corner. But this one has a good visibility. It’s a two leg corner. The first part seems to be the twin of T5. At start yes but as the apex gone you’ll see the corner is continuing until the return on the speedway. You’re getting gas all along and must aim the killer tires you see then. Well at aiming I mean trying to brush it not to kiss it (don’t try you’ll never get out their grasp). And then you’ll again see you tyre temperature. Wooaw red hot, ready to serve. This looooooooong corner is putting your front right tyre to agony. ON exit you must try to lick as close as you dare the outside wall and flat out to T1 who’s going to overheat your tyre back.
On forecast matter the answer is quite simple. You don’t have the power, kiss your chance goodbye. There’s only one safe overtake possibility. And if you’re not straight behind your fellow on T2 you’ll get no chance. So farewell Porsche there. The Vette, as the BMW, will have no trouble outrunning or overtaking them on the speedway. Right behind the Porsche will only have tears or waiting for a mistake… only to be done again in the speedway. Big advantage then for Vette at Pocono. BMW could, however, have something to do. They must take as distance they can in the infield to avoid the inevitable return of the Big 8. So we could see at 95% the crowning of the champion in IMSA GTO at the end of the race.

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Ludovic Tiengou
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Tue 26 Oct 2010 - 17:46

Patrick Marucco wrote:
Ta description du circuit est excellente Ludo, ça ne va pa sêtre simple Wink

Merci j'(ai du rajouter la piste de kart qui n'était pas prévu au départ suite à certains commentaires lol! lol! lol! lol!

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Kris Migut
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Tue 26 Oct 2010 - 18:48

Gonna test it today Smile. Count me in for the race, of course Smile
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Nuno Cardoso
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Wed 27 Oct 2010 - 10:36

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Guillaume Siebert
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Wed 27 Oct 2010 - 10:53


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Yves Plaçais
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Wed 27 Oct 2010 - 13:31

Ludovic Tiengou wrote:
Gros avantage donc à Corvette à Pocono.

Tsssss, Ludo, 0'00"006 d'avance pour la BM....pour l'instant ! :D

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Ludovic Tiengou
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Wed 27 Oct 2010 - 13:37

Autant dire qu'en course tu seras derriere au premier passage du V2 :D :D

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Greg Goissen
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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   Wed 27 Oct 2010 - 14:14

Yves Plaçais wrote:
Tsssss, Ludo, 0'00"006 d'avance pour la BM....pour l'instant ! :D

attention je ne suis pas loin lol! lol! lol! lol!

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PostSubject: Re: Round 11 - Pocono RC   

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