Historic Simracing Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Historic Simracing Organisation


 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Quel avenir pour le champ ?

Go down 
+4
Ludovic Tiengou
Jean-François Bovy
finally gone :)
Frank Verplanken
8 posters

Serez-vous présent lors des 4 dernières courses ?
Oui
Quel avenir pour le champ ? Vote_lcap75%Quel avenir pour le champ ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Quel avenir pour le champ ? Vote_lcap25%Quel avenir pour le champ ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total Votes : 4
 
Poll closed

AuthorMessage
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitimeSun 19 Sep 2010 - 16:20

Bon il faut bien se résoudre à l'évidence : le championnat se meurt... La course du Nürburgring n'a vu que 7 pilotes au départ, dont 4 ont abandonné avant la fin du premier tour... Au final personne n'a fini l'épreuve...

Il reste 4 courses pour finir la saison : Mosport, Monza, Watkins Glen, Mexico. Merci de répondre au sondage pour que je puisse décider si cela vaut le coup de les faire ou pas. J'ai besoin de gens qui sont à priori certains d'être présents aux 4 dernières courses. Les motivés c'est bien, mais les présents c'est mieux Smile ! Je ça dis sans animosité, d'autant plus que parmi les 4 admins HSO (ça fait quand même 20% du plateau sur GPL) le seul motivé c'est Antoine et il n'a plus de net pour le moment.

Donc c'est simple, soit le nombre de "Oui" atteint un nombre respectable, soit on en reste là pour cette année.

Merci Smile
:frank:


Last edited by Frank Verplanken on Thu 4 Nov 2010 - 18:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
finally gone :)
Racing Legend



Number of posts : 3192
Age : 31
Location :
Registration date : 2008-10-27

Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Re: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitimeSun 19 Sep 2010 - 17:13

J'essayerai d'aller à Ledenon que le dimanche pour pas rater Monza si y'a course...
Pour les autres courses, je devrais être là.
Back to top Go down
Jean-François Bovy
Pro Driver
Jean-François Bovy


Number of posts : 907
Age : 46
Location : Brussels, Belgium
Registration date : 2008-09-20

Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Re: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitimeSun 19 Sep 2010 - 21:08

je suis en congé pour l'instant, d'où mes nombreuses absences en septembre (ça tombe mal, c'est le mois le plus chargé dans ce champ)
je suis encore pas 100% sûr pour ce samedi, j'ai répondu "oui" tout de même
Back to top Go down
http://www.lbgpl.be
Ludovic Tiengou
Racing Legend
Ludovic Tiengou


Number of posts : 2986
Age : 56
Location : Grenoble far away from Brittany, France
Registration date : 2008-12-12

Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Re: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitimeMon 20 Sep 2010 - 7:59

Vu mes déboires professionnelles ma réponse est "non". Le mental ne suit plus trop en ce moment et je prefere le focaliser sur les champs où j'ai des chacnes de récolter des points...et même là c'est pas certain.
Back to top Go down
Franck Behra
Club Driver
Franck Behra


Number of posts : 55
Age : 55
Location : France
Registration date : 2010-01-31

Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Re: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitimeMon 20 Sep 2010 - 9:35

Moi suis motivé à fond Very Happy

A priori je pourrai être des 4 courses sauf imprévu

Back to top Go down
Tristan Bot
Club Driver
Tristan Bot


Number of posts : 95
Age : 67
Location : Pyrénnées mountains ( south france )
Registration date : 2008-09-09

Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Re: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitimeMon 20 Sep 2010 - 12:29

moi, je me suis engagé au début pour tout un championnat.......et quand je signe,......je vais au bout ! :regl:
Back to top Go down
Camille Spada
Club Driver



Number of posts : 79
Age : 58
Location : Var
Registration date : 2008-09-10

Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Re: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitimeTue 21 Sep 2010 - 22:15

:hello: salut a tous !! c'est vrai que pour moi le samedi est jour de concert en general , mais je ferai mon possible pour venir gonfler le nombre de participant aux courses chaque fois que possible!!!
ps : quand je voie mes prestations What a Face , est ce que ca vaut le coup Suspect ? ben , ne serait ce que pour venir retrouver les potos ,oui finalement! cheers :drink:
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Re: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 22:11

Six réponses, quatre votes... tout est dit Sad . Merci à ceux qui y ont cru jusqu'au bout.

J'ai un projet pour 2011, ce ne sera plus du 100%, les courses seront plus courtes, j'espère qu'on aura plus de réussite. Je posterais sur le sujet courant octobre.
:frank:
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Tristan Bot
Club Driver
Tristan Bot


Number of posts : 95
Age : 67
Location : Pyrénnées mountains ( south france )
Registration date : 2008-09-09

Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Re: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitimeWed 24 Nov 2010 - 23:28

.....quand octobre est passé....l'hiver va arriver.........

.........et neige en novembre ... noêl en décembre........

..........alors y'a du neuf ( du 109 !) pour GPL ? ...Franky ???
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Re: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitimeWed 24 Nov 2010 - 23:43

Hélas non mon bon Tristan Sad ... Si le mod F2 1967 était sorti j'aurais peut-être eu le coup de fouet mais c'est le Sportscar qui est sorti... Il n'y aura pas de GPL ici l'an prochain, à part des courses Open si la F2 sort... pale
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Remy Roesz
Rookie
Remy Roesz


Number of posts : 2
Age : 66
Location : France
Registration date : 2010-11-22

Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Re: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 9:35

Frank Verplanken wrote:
Hélas non mon bon Tristan Sad ... Si le mod F2 1967 était sorti j'aurais peut-être eu le coup de fouet mais c'est le Sportscar qui est sorti... Il n'y aura pas de GPL ici l'an prochain, à part des courses Open si la F2 sort... pale

:hello:

Frank, le développement du F2 est relancé, si tout va bien il pourrait sortir très bientôt. Les tests vont reprendre, il suffit de déterminer le jour. Si tu es toujours intéressé, viens voter, il y a un topic sur le forum F2.

J'essaye de relancer mon serveur, si ça fonctionne, j 'herbergerai régulièrement en semaine.

Rémy
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Re: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 9:42

C'est une bonne nouvelle Rémy Smile . J'ai piteusement lâché la beta team F2 au printemps quand mon DD a rendu l'âme. J'ai un nouveau PC depuis la rentrée mais je n'ai pas réinstallé GPL. Pourrais-tu stp me renvoyer en MP l'adresse du forum F2 ?
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Remy Roesz
Rookie
Remy Roesz


Number of posts : 2
Age : 66
Location : France
Registration date : 2010-11-22

Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Re: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 9:55

Yup,

http://gplr.bcsims.com/

C'est le site du Gpl Repository, je pense que tu devrais voir le forum F2, si ce n'est pas le cas je m'occuperai de te redonner les droits. Mais normalement rien n'a changé. Et puis tu n'as rien raté, puisque rien n'a bougé depuis février dernier :D
Back to top Go down
Frank Verplanken
League Owner
Frank Verplanken


Number of posts : 13574
Age : 48
Location : Nice, France
Registration date : 2008-09-08

Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Re: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitimeThu 25 Nov 2010 - 10:06

Laughing ok merci Wink
Back to top Go down
http://historicsimracing.org/en/index
Sponsored content





Quel avenir pour le champ ? Empty
PostSubject: Re: Quel avenir pour le champ ?   Quel avenir pour le champ ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel avenir pour le champ ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel jour pour les courses ?
» 1972 CAMS Gold Star - Entry list | Inscriptions
» GT 1967 (GPL) champ next week
» Touring Car Legends Champ
» trouble with 1973 champ cars

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Historic Simracing Organisation :: Archives :: Archives :: 2010 :: 1967 Formula 1-
Jump to: