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 Round 10 - Hockenheim

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Guillaume Siebert
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PostSubject: Round 10 - Hockenheim   Thu 26 Aug 2010 - 19:46



Round 10 - Hockenheim
05 / 09 / 2010







Planning ( All times CET, Paris Time ) :

Thurday / Jeudi :

21 H 00 : F1 1979 qualifications ( 2 hours )

Saturday / Samedi :

21 H 00 : F1 1979 qualifications ( 3 hours )

Sunday / Dimanche :

20 H 00 : Free practice / Essais libres
20 H 45 : Warm up
21 H 15 : Race start / Départ de la course ( 45 laps )

RACE PASSWORD : hso79
Training password : hso
HSO rFactor servers informations
=> DOWNLOAD TRACK <=
=> HOTLAPS <=


=================================

Here's a quick reminder of few rules for the race :

- No nicknames on server, everybody race with his real name

- No chat during qualifying session and race. Please respect others drivers on the track, and wait for the end of the session to chat.

- Please be very careful at the start, the race is long, cars very sensitive to contacts. The start's replay will be carefully reviewed and there will be sanctions against reckless drivers.
Nevertheless, we will take in consideration that newcomers haven't necessarily an experience of such races.

- Set up your car so it doesn't smoke during qualifying and race or you'll incur a sanction. It is higly recommended to set the radiator size at the maximum for the race, cars heat up in huge proportions on the starting grid. Don't play with hrottle when your car is stopped. Dont forget there is a formation lap.

We will use the GP1979 Master Series V1.1 mod.

=================================
Je vous rappelle ces quelques règles :

- Pas de pseudos sur le serveur, on court sous son vrai nom.

- Pas de chat en qualifs, encore moins en course. On respecte les pilotes en piste, et on attend la fin de la session pour parler ou s'excuser si besoin.

- Grande prudence au départ, la course est longue, les voitures fragiles. Le replay du départ sera examiné après course, tout comportement trop dangereux sera sanctionné pour la prochaine course. La modération sera tout de même plus souple pour les nouveaux arrivants.

- Réglez votre voiture de façons à ce qu'elle ne fume ni en qualifications ni course. Des sanctions seront prises le cas échéant. Il est recommandé de mettre le radiateur au maximum pour la course, les voitures chauffent énormément sur la grille de départ, ne jouez pas de l'accélérateur à l'arrêt. N'oubliez pas qu'il y a un tour de formation.

Nous utiliserons le mod GP1979 Master Series V1.1.

======================================

In blue, drivers who confirmed their participation to the race. If you didn't confirm before the start of Saturday's qualifying session, you'll be considered as absent and your car will be free.

En bleu les pilotes qui ont confirmé leur participation à la course. Si vous n'avez pas confirmé avant le début de la séance de qualifications de Samedi, vous serez considéré comme absent et votre voiture sera libre.

Cars for this race / Châssis pour la course :

Lotus Cosworth :

#1 Lotus 79 : Roman Koranda
#2 Lotus 79 : Bernard Jeanmart

Tyrrell Cosworth :

#3 Tyrrell 009 : Franck Labédan
#4 Tyrrell 009 : Pierre Labédan
#33 Tyrrell 009 : Mickael Forestier

Brabham :

#5 Brabham BT48 : Jean Louis Petillot
#6 Brabham BT48 : Mario Gassner

Mclaren Cosworth :

#7 Mclaren M29 : Gregoire Goissen
#8 Mclaren M29 : Ludovic Tiengou

ATS Cosworth :

#9 ATS D2 : Jan Vershueren

Ferrari :

#11 Ferrari 312T4 : Olivier Philipps
#12 Ferrari 312T4 : Adam Svoboda

Fittipaldi Cosworth :

#14 Fittipaldi F6A : Marc Florkin
#19 Fittipaldi F6A : Thomas Gatschnegg

Renault :

#15 Renault RS11 : Steve Parker
#16 Renault RS12 : Kimmo Kononen

Shadow Cosworth :

#17 Shadow DN9b : Gianluca Desposito
#18 Shadow DN9 : Luis Garcia

Wolf Cosworth :

#20 Wolf WR8 : JP Campmajo

Ensign Cosworth :

#22 Ensign N179mk2 : Abat Hernaez

Merzario Cosworth :

#24 Merzario A2 : Ricardo Magno

Ligier Cosworth :

#25 Ligier JS11 : Frank Verplanken
#26 Ligier JS11 : Carl Larrad

Williams Cosworth :

#27 Williams FW07 : Vincent Rieux
#28 Williams FW07 : Vincent Beretta

Arrows Cosworth :

#29 Arrows A2 mk1 : Guillaume Siebert
#30 Arrows A2 mk1 : Tiago Malafaya

Rebaque Cosworth :

#31 Lotus 79 : Patrice Gibelin

Alfa Romeo :

#35 Alfa Romeo 179 : Carlo Pozzi
#36 Alfa Romeo 179 : Stefan Maurischat

Kauhsen Cosworth :

#36 Kaushen WK : Jan Kowalski

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Last edited by Guillaume Siebert on Thu 9 Sep 2010 - 21:11; edited 17 times in total
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Guillaume Siebert
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Thu 26 Aug 2010 - 19:48

Attention, there's a completly new and much more accurate version of Hockenheim to download ! Thanks to JP, once again. Smile
Be careful of your car model for this race too, as its not automaticaly loaded on this track.

Attention, il y a une toute nouvelle version d'Hockenheim à télécharger, bien plus proche de la réalité ! Merci à JP encore une fois Smile
Faites aussi attention au modèle de votre voiture pour cette course car il ne sera pas chargé automatiquement sur ce circuit.

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Ludovic Tiengou
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Thu 26 Aug 2010 - 19:57

Présent pour quelques tours vu comme je ne maitrise pas du tout mon camion...ah non c'est plus le camion c'est vrai

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Roman Koranda
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PostSubject: Hockenheim   Thu 26 Aug 2010 - 20:17

Présent :conduit:
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Carlo Pozzi
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Thu 26 Aug 2010 - 20:21

Present
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Mario Gassner
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Thu 26 Aug 2010 - 20:37

present

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Vincent Rieux
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Thu 26 Aug 2010 - 20:42

present ! Very Happy
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Ludovic Tiengou
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Thu 26 Aug 2010 - 23:21

C'est la cata sur la nouvelle version. Plus rien n'est pareil. Exit les reperes de freinage sur le sol. Enfin mais on les voit à peine et si je les prends pour repere c'est la sortie de piste assurée. Il me semble basé sur des reperes d'aliens et sont totalement inexploitables pour le commun des mortels.
Exit aussi 80% des reperes visuels existants. Ils ont parfois changé de coté ce qui demande un ré apprentissage complet de la piste. Plus génant les panneaux 300-200-100 me semblent beaucoup trop sombres et souvent à la limite du visible.

Quasiment tout les virages ont changés de topographie. Du coup tout les reflexes de l'ancienne piste sont à jeter aux orties. C'est pratiquement une piste inconnu que l'on va affronter. Les plus gros changements que j'ai noté sont:
-Ostkurve. Je n'aimais déjà pas cette courbe. Cette fois c'est encore pire...sauf si l'on vire les ombres qui la cachent.
-L'entrée dans le Stadium c'est du même calibre. On ne voit rien du tout au sol et c'est à peine si on distingue le début du virage. Je me sors une fois sur deux à cette endroit car je n'ai toujours compris et vu le repere de freinage. L'avantage là c'est que les ombres ne vous génent pas (pour ce que cela change au final).

Du coup le set que j'avais peniblement établi sur l'ancienne version est totalement obsolete et ne sert à rien car la voiture ne réagit plus du tout pareil. D'à peu près stable et lente, la voici devenu inconduisible ET lente, alternant de facon aleatoire le sous virage et le sur virage. Moi qui ne comprend déjà pas très bien les réactions des 79, je suis pas du tout aidé par ce changement. Et la M29 est une voiture facile à piloter. Je prefere meme pas imaginer les chassis délicat là dedans Crying or Very sad
En 15 tentatives j'ai fait UN tour chronométré et il est trois secondes plus lent que mon PB sur l'ancienne version (où je suis déjà extremement lent. Au lieu d'un pénible 1.53 je me traine en 1.56 en me faisant peur à chaque freinage). Tout le reste c'est le mur à la premiere chicane OU le mur dans Ostkurve OU (le plus souvent) le mur à l'entrée du Stadium.
Au final un pilote faible comme moi n'a pratiquement aucune chance de faire plus de quatre tours en course. Ok il reste quinze jours pour apprendre la piste. Mais je ne suis pas certain que cela soit suffisant pour ceux qui trouvent ce mod ardu à comprendre. Il m'a fallu plus d'un mois de roulage pour commencer à comprendre l'ancien (tout en ayant rouler dessus deux fois en Intersérie cette saison)...et j'étais en vacances disposant de pas mal de temps libre. Là il faut que je désapprenne le vieux tracé pour apprendre dans la foulée le nouveau. Sacré casse tete avec peu de temps pour :conduit:

Dommage car c'est tout de même un sacré bon boulot que nous a fait JP sur cette piste :top:

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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Thu 26 Aug 2010 - 23:54

Petit résumé des modifications sur la piste : en gros c'est pareil, mais en beaucoup plus lisse et propre...
Les vibreurs sont légèrement moins hauts, le tracé est strictement identique, sauf que les bosses bizarres qui venaient d'une mauvaise conception dans le logiciel 3D n'y sont plus.
J'ai comparé avec la vidéo de 79, et les ombres sont les mêmes (suffit d'ajouter la latitude et la longitude du tracé, la date de la course, et ca marche automatiquement Shocked ). Alors oui y'a des ombres, mais ca arrive en forêt, et pour la course à 14H, elle ne gênerait que dans l'Ostkurve.
Au final, le tracé est le même (c'était voulu) donc je capte pas tout ca.

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Guillaume Siebert
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 0:11

C'est Ludo faut pas chercher, je râle d'abord, je roule sérieusement ensuite. :D

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Bernard Jeanmart
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 3:32

Présent :hello:
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Pierre Pfleger
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 8:44

Content de retrouver les F1 ! Les choses sérieuses reprennent. Pas simple du tout, mais présent avec plaisir. Very Happy

EDIT : Comme Ludo, il est vrai que le circuit sur lequel je m'étais un peu entrainé était légèrement different. J'avais plusieurs versions, et j'ai du tourner sur une autre que celle que JP a retouchée. Mais ça ce n'est pas grave.
Ce qui pourrait l'etre plus, c'est que normalement, sur tous les tracés, mon pc tourne entre 100 et 150 FPS et que là (je suis sur le serveur), je n'ai qu'entre 40 et 50 FPS avec une petite pointe à 60 dans le dernier virage et ça en étant seul. Alors pour ceux qui ont des petits problemes d'habitude, ça risque d'etre impossible ici ...
Pour etre sur, avant de poster ça, je suis sorti du serveur et j'y suis retourné. Résultat, je gagne en moyenne dix FPS en plus partout. Mais ça ne fait toujours pas lourd, car vraiment, je ne suis aussi bas sur aucun circuit.


Last edited by Pierre Pfleger on Fri 27 Aug 2010 - 9:20; edited 1 time in total
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Ludovic Tiengou
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 9:09

JP il n'y a aucune critique sur ton boulot (sauf celle concernant le cote un peu sombre des panneaux de distance que je trouve parfois un peu difficile à voir). Je prefere meme pas imaginer la somme de travail que cela doit representer pour arriver à un tel niveau de rendu visuel le plus conforme possible à la réalité. Au contraire je trouve même que la piste dans ta version est beaucoup plus joli et exigeante que la version de base. Et j'ai vu aussi qu'elle présentait le tracé utilisé par le DTM. Fallait y penser. Tu l'a fait :hello: :clap: :top:

Je dis juste que le tracé oblige à désapprendre l'ancien pour réapprendre le nouveau car les virages ont tout de même pas mal changé. Par exemple, à l'abord de la premiere chicane le panneau Valvoline qui me servait de repere a disparu. Il faut donc oublier ce repere et en retrouver un autre. Pour quelqu'un qui rame avec les 79 ca nécessite du temps.
Comme tu l'as dit c'est plus plat et plus respectueux du tracé originel. Du coup les V1, Ostkurve, seconde chicane et l'entrée dans le Stadium sont très différents. C'est un coup à prendre et qui doit se prendre....avec du temps

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Jean-louis Petillot
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 10:36

je veux bien essayer de faire cette course avec la Tyrell restante si c'est possible !! :hello:
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Guillaume Siebert
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 10:42

Désolé Jean Louis, la Tyrrell a été prise par Mickael Forestier dans un autre topic.

Pierre Pfleger wrote:
Ce qui pourrait l'etre plus, c'est que normalement, sur tous les tracés, mon pc tourne entre 100 et 150 FPS et que là (je suis sur le serveur), je n'ai qu'entre 40 et 50 FPS avec une petite pointe à 60 dans le dernier virage et ça en étant seul. Alors pour ceux qui ont des petits problemes d'habitude, ça risque d'etre impossible ici ...
Pour etre sur, avant de poster ça, je suis sorti du serveur et j'y suis retourné. Résultat, je gagne en moyenne dix FPS en plus partout. Mais ça ne fait toujours pas lourd, car vraiment, je ne suis aussi bas sur aucun circuit.

Bizarre je n'ai pas de soucis de FPS, c'est même carrément très élevé. Par contre je roule sans anti aliasing et pas les ombres au max (ça bouffe beaucoup).

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Jean-louis Petillot
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 11:00

oups désolé je croyais qu'elle était libre !!! Embarassed
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 11:01

C'est pas la critique qui me gène, c'est que quand je lis que le circuit est complètement différent, bin c'est faux c'est tout Very Happy
Pour les FPS, oui c'est normal qu'en détails maxi, ca bouffe. Mais ca a été optimisé pour qu'en baissant les détails, on gagne des FPS. En détails mini, dans la forêt par exemple, reste un simple rail et une rangée d'arbres.
Si ca rame, baissez les détails et voila.

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Pierre Pfleger
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 11:27

Ok, merci JP. Je suis effectivement en détails maxi. Je vais baisser un peu pour etre sur de ne pas avoir de problemes le jour de la course. Wink

@ Guillaume : oui les ombres sont ce qui bouffe le plus. C'est la seule chose que je n'ai pas à fond en général. L'anti aliasing ne doit pas jouer sur la CG, si ? Je pense que ça ne joue que sur le processeur et à ce niveau j'ai ce qu'il faut. Il faudrait juste que je change de CG pour etre bien plus confortable car elle date maintenant ... (c'est une X1950 pro 512).

@ Jean-Louis : ne te décourage pas, si tu surveilles souvent ce topic tu auras certainement une voiture pour participer. Bonne chance. Smile
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Greg Goissen
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 11:48

bonjour a tous , j espere que vous avez passé de bonnes vacances , apparemment les choses serieuses vont reprendre tres vite Laughing Laughing , je pense pouvoir etre present , mais attention a la chicane mobile que je risque d etre car je ne vais pas pouvoir toucher le volant avant jeudi prochain je pense aie aie aie je suis en attente d une voiture libre pour le moment et espere pouvoir en récuperer une pas trop tard pour pouvoir m entrainer un peu avec et essayer de la réglée , bon essais a tous :conduit: :conduit: :conduit: :top: :top: :top:
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Ludovic Tiengou
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 12:46

JP Campmajo wrote:
C'est pas la critique qui me gène, c'est que quand je lis que le circuit est complètement différent, bin c'est faux c'est tout Very Happy

Ben faudra m'expliquer pourquoi à voiture et set équivalent je roule actuellement deux secondes moins vite au tour si le circuit n'a pas tant changé? Et aussi pourquoi j'arrivais à aligner 10 tours réguliers de suite sans souci sur l'ancienne version quand je me sors tout les 3-4 tours sur la nouvelle version?

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Bruno Frigiere
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 12:53

Je devrais être présent pour cette reprise!!! :drink:

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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 15:32

Quand une voiture sort de la piste, le problème se situe généralement entre le siège et le volant.
Un coup c'est le circuit, un coup c'est la voiture, après c'est la poisse, après c'est la faute à trucmuche, pis y'a trop de vent, ou les arbres font de l'ombre, ou tu t'es levé du pied gauche. Aio basta t'arrives à raler 100 fois plus que moi, toujours des excuses à trouver.
Et pis qu'est ce que ca peut te faire si sur cette version tu tournes 2s moins vite si c'est pareil pour tout le monde ?

Au lieu de raler, de te plaindre, d'écrire tes posts à rallonge pour raler et te plaindre, si tu t'entrainais pendant ce temps, tu irais bien plus vite.

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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 15:34

:top:
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 16:41

JP Campmajo wrote:


Au lieu de raler, de te plaindre, d'écrire tes posts à rallonge pour raler et te plaindre, si tu t'entrainais pendant ce temps, tu irais bien plus vite.

25 tours couverts hier soir, 30 ce matin, 35 cet aprés midi soit un totale de 105 tours en 24 heures. A peine 45 tours avec un temps. Tout les autres se sont finis dans les glissières de sécurité. PB 1.54.56 contre 1.53.885 sur l'ancienne version. Et toujours deux secondes plus lent au tour en moyenne quand je m'essaye à la régularité. Le tout avec la M29 et le même set pour les deux pistes. D'autres stats?
Désolé mais je sais très bien raler ET m'entrainer vois tu. Et cela ne me fait pas aller plus vite pour autant car je n'ai toujours pas trouvé les points de freinage sur la piste. Un coup je freine trop tot et je perds un temps fou. Un coup je freine trop tard et la voiture me balance des réactions etranges. Ce qui est parfaitement normal puisque je lui en demande trop. Car le souci c'est que les points de freinage visibles (comme le petit truc qui se trouve sur le rail à droite pour la premiere chicane) fonctionnent peut etre très bien pour un top pilote mais ils sont beaucoup trop difficile pour un mauvais (et encore plus quand il fait talon pointe).
Sur l'ancien j'avais fini par trouver des points certes loin d'etre optimum mais qui permettait à un clampin de ne pas foutre sa voiture en vrac à tout bon de champ. Ici ce n'est pas le cas pour le moment. Ah si j'ai fini par en trouver deux. Celui pour le premier virage (les panneaux à la sortie des stands) et pour l'entrée dans le Stadium (là où la piste club rejoint lapiste GP). Ce sont des bons points de reperes pour quelqu'un de mon niveau meme si cela fait freiner sans doute trop tôt.
Et je ne fais pas que rouler mais je regarde aussi les replays de mes crashs pour essayer de comprendre pourquoi la voiture m'a échappé. Pourquoi? parce que je sais que ce n'est pas la réalisation de la piste ni la voiture qui est en cause (contrairement à ce que tu sembles prétendre). Mais juste le fait que je n'ai pas pigé son rythme un tout petit peu different, ni ses points de cordes ni ses points de freinages car ils sont différents de l'ancienne version.

Ce qui me fait surtout raler c'est que tu dises que la piste est pareille alors que ce n'est pas du tout à fait le cas. C'est pas une critique c'est un fait. Sur cette piste il faut oublier tout les reflexes et les points de reperes que l'on avait sur l'ancienne

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Tiago Malafaya
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PostSubject: Re: Round 10 - Hockenheim   Fri 27 Aug 2010 - 18:37

Guillaume Siebert wrote:
Attention, there's a completly new and much more accurate version of Hockenheim to download ! Thanks to JP, once again. Smile
Be careful of your car model for this race too, as its not automaticaly loaded on this track.

Attention, il y a une toute nouvelle version d'Hockenheim à télécharger, bien plus proche de la réalité ! Merci à JP encore une fois Smile
Faites aussi attention au modèle de votre voiture pour cette course car il ne sera pas chargé automatiquement sur ce circuit.

By the way, do we use the A2 MkI or MkII at this track? scratch
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